Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
27 août 2012

Les pochettes

 

Après avoir récupéré une machine à coudre (merci Valérie!), j'ai pu me servir des différents anniversaires du printemps pour continuer ma découverte de la couture et m'attaquer aux pochettes: Tada!

 

DSC_0011

DSC_0018Tissu gris lin/coton, cordon et triplure thermocollante La bobine; doublure coton étoilé marché St Pierre; bouton Salon Aiguilles.

 

DSC_0012

DSC_0016Tissu Liberty Mirabelle prune et doublure lin lit de vin de chez Reine; cordon et molleton La bobine; bouton mercerie "La boîte à coudre" à Vincennes.

 

DSC_0013

DSC_0019Coton à pois de chez Reine; doublure coton motif gris, cordon et molleton La Bobine; bouton Salon Aiguilles.

 

DSC_0179DSC_0175Tissu lin lit de vin et doublure Liberty Mirabelle prune de chez Reine; triplure thermocollante La bobine; bouton mercerie "La boîte à coudre" à Vincennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tito chez Plume de Lin, leçon de couture.
Répondre
L
merci ;) je me suis inspirée de différentes pochettes trouvées sur le net par ci par là, et j'ai fait le patron et la réalisation (un peu compliquée au début car la pochette est doublée) à l'atelier couture de Montreuil http://www.defilencafe.com/.
Répondre
G
Très jolies. T'es-tu inspirée d'un tuto ? J'aimerais bien en faire aussi...
Répondre
C
Je souhaite être la première sur la liste de tes Clients. Dans l'attente d'une plus large production ;) !
Répondre
*
Je suis bien contente que les pochettes te plaisent! mais elles ne sont pas à vendre, enfin pour l'instant, peut-être quand j'arriverai à en produire plus!
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 221 887
Publicité