Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
28 août 2012

La maman des poissons, elle a l'oeil tout rond!

DSC_0128

C'est super sympa à faire les doudous, donc j'ai continué sur ma lancée avec des poissons pour les petites Jeanne et Lina...

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0143

DSC_0147

Tissus en feutrine lavande, lilas et aubergine et biais Liberty Ma petite mercerie;  ouate de rembourrage de la mercerie de mon quartier.

Tuto sur le site de Petit Citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci à vous toutes! je vais me lancer dans de nouveaux poissons bientôt... Pour la technique, les yeux et branchies sont cousus à la main en point glissé, mais ce n'est pas évident avec la feutrine!
Répondre
À
On ne la voit jamais froncer les sourcils !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est hyper mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question : comment fixes-tu les yeux (justement) et les branchies ? C'est cousu ? C'est collé ?
Répondre
J
Quels adorables doudous ! On en redemande !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Chère Tata Louisa,<br /> <br /> Lina AdOOOOOOOooooooooore sont Poisson Doudou, pour infos c'est le seul qu'Elle prend entre ses doigts !! Tros Mimi !! Merci et continue j'Adooooore ! Gros Bisous
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 222 062
Publicité