Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
13 novembre 2012

Défi'13 - un plaid de la mer

Première fois que je participe à un défi de couture!

Le principe de Défi'13 est simple: un challenge chaque 13 du mois pour conjurer le sort! Il était temps que j'y participe, car en 2013 il n'y aura plus de Défi'13 ;(

 

Le thème de ce mois-ci est "Toutes à l'eau", et ça tombe bien vu mon obsession pour la mer et les bateaux, je voulais faire un plaid pour bébé avec un très beau tissu japonais à petits voiliers, alors le voici!

 

DSC_0290

DSC_0291

DSC_0294

 Tissu japonais Petits voiliers Kokka, polaire menthe glacée et ruban turquoise à pois de Ma Petite Mercrerie.

 

Pour voir les autres créations du Defi'13, c'est .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! oui ce tissu est vraiment très beau, et en plus très doux!
Répondre
*
j'adore ce tissus!!!
Répondre
G
Très joli ! On a envie de s'y pelotonner !
Répondre
L
Merci ;)
Répondre
P
très joli défi !
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 221 162
Publicité