Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
1 janvier 2013

Votez pour moi ;)

 

header

Je ne sais pas si j'ai beaucoup de chances de gagner ce concours "Marie-Claire idées" où tellement de blogs sont représentés... mais j'aime bien jouer... et il y a des bons d'achat chez Cousette et France Duval à gagner alors ça me motive et je tente!

Mais pour cela, j'ai besoin de vous! Alors si vous voulez que je gagne ces tissus pour réaliser de nouvelles créations,votez pour moi!!!

C'est un concours qui dure jusqu'en octobre prochain, avec des lots à gagner chaque mois.

Vous pouvez voter tous les jours pour m'aider encore plus! (Un vote par jour et par personne)

 

Pour voter c'est là.

 

Merci à vous!!! Et si je gagne, je lancerai également un concours pour vous offrir la ou les créations que j'aurai réalisées avec ces beaux tissus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 221 820
Publicité