Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
7 juillet 2013

Tapis de jeu extérieur

Pour ceux à qui j'en ai parlé plus d'une fois ;) et pour les autres qui le découvrent, voici enfin le tapis de jeu de Lila et Marin! Pas facile de coudre tout en pouponnant ces 2 mouflets, donc j'ai dû mettre environ 2 mois à le faire, 15 minutes par-ci, par-là... et ça y est, il est prêt pile pour les beaux jours et les vacances!

C'est un tissu sénégalais que j'aime particulièrement car rapporté et offert par mon amie Alice lors de notre incroyable voyage au Sénégal il y a 12 ans! Toutes ces couleurs vives, ces motifs, ces contrastes, exactement ce qui va plaire à mes bébés!

Je me suis inspirée de ce blog pour la réalisation. Côté pile: alternance de tissu africain et feutrines et côté face: toiles cirées à pois et carreaux pour pouvoir le poser partout, même sur des endroits humides, jardins etc... A l'intérieur, j'ai garni d'un vieux duvet pour un peu de moelleux.

 

DSC_0072-2

 

DSC_0079-2

 

DSC_0080-2

 

DSC_0082

 

DSC_0083

 

Format 115 cm X 120 cm

Tissu africain direct from Sénégal; feutrines et toiles cirées de chez Ma Petite Mercerie. Et oui je cite souvent ce site internet dont je suis fan, très pratique dans mon cas avec peu de temps libre pour acheter du tissu en magasin, avec un choix incroyable!

 

 

Après une petite pause estivale puis la reprise de mon travail à la rentrée, j'espère trouver vite mon rythme pour me remettre à coudre et poster de nouvelles créations, j'ai plein de projets en tête!

D'ici là, je vous souhaite à tous un ***très bel été!*** 

 

 

Copyright
Toutes les photos et contenus de ce blog sont propriétés exclusives de l'auteur.
Merci de me contacter si vous désirez vous servir de mes photos ou textes.
Selon l'art. 9 du Code Civil tout abus des droits à l'image sera poursuivi sans avertissement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique réalisation! ils ont l'air d'apprécier le travail de maman!
Répondre
M
une belle réussite pour tes deux amours ♡<br /> <br /> bravo !
Répondre
*
il est magnifique ce tapis! tes petits ont l'air trop bien installés!!!
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 221 162
Publicité