Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
17 décembre 2013

Les petits poissons dans l'eau...

Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les GROS!

 

En cette fin d'année-chance, voici une fournée de poissons à rubans-étiquettes et grelots

pour les nombreux bébés nés dans mon entourage.

 

les filles: Eléna et Mélody

les garçons: Maxime, Anatole, Alban, Nikita et Jules.

 

Une belle brochette ;)

 

 

DSC_1065-2

 

 

DSC_1080-2

poissons 2
Poissons

 

DSC_1075-2

 

Tissus de Ma Petite Mercerie et Sew Be Do

Feutrines, rubans et grelots (dans la queue des poissons!) de Ma Petite Mercerie

 

Joyeuse fin d'année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes ces petits poissons! On connaît bien la chanson ici aussi ;-)
Répondre
P
Super sympa ces petits poissons !
Répondre
L
Merci copine! je me suis bien amusée à les faire!
Répondre
J
Super Louisa ! Je suis fan... J'avais eu la chance d'en avoir un aperçu mais terminés, ils sont vraiment top ! Et puis, tes photos sont superbes. J'aime beaucoup la première avec l'effet "rond dans l'eau".
Répondre
S
Quelle bonne idée ! Et c'est la chanson que mon fils chante en boucle ces jours-ci ;-) Tes petits poissons sont très réussis, bravo !
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 221 852
Publicité