Presque 2 mois que je n'ai rien posté sur mon blog... ce n'est pas l'envie qui me manque mais ... LE TEMPS! le rythme avec deux enfants est de plus en plus prenant (euh ça se calme un jour?), je les adore mais pffiou... je n'arrive pas à me poser derrière ma MAC!

Par contre, j'arrive à larver un peu derrière mon ordi et ces dernières semaines j'ai découvert des tas de blogs et sites qui m'ont donné plein d'idées de couture pour quand j'en aurai (du TEMPS). En voici certains:

Deer and doe: j'ai découvert ce site évidemment grâce à la folie furieuse du Plantain, tuto gratuit d'un haut qui a l'air top, et qui a déferlé sur les sites de couture. Il me tarde de m'y ateler aussi!

Thread and needles: une communauté de couture, qui permet de faire connaître ses créations, et d'en découvrir d'autres ainsi qu'une multitude de créatrices/teurs. Parmis les blogs qui m'ont plus, j'ai eu plusieurs coups de coeur: Micoton, Mon petit bazar, Félicie à Paris, Romanne Couture, Le fil à coudre d'Anna, Jolies bobines.

C'est drôle d'ailleurs car quand j'étais enceinte je n'allais que vers des blogs de couture pour enfants et là je remarque que mon côté femme reprend le dessus sur mon côté mère car j'ai très envie de ME faire des FRINGUES! à suivre...

Pour l'instant, j'ai continué quelques bracelets, plus rapides que la couture et toujours aussi efficaces!

 

DSC_0543-2

 

DSC_0540-2

 

 

DSC_0450-3

 

DSC_0448-3

 

 

DSC_0537-2

 

Biais et Cordons Ma Petite Mercerie et BHV (oui leur nouveau rayon mercerie est super!)

to be continued

 

***