Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
3 janvier 2015

Pois de senteur

Ma chère grand-mère avait l'habitude de confectionner des pochettes de lavande avec ses fameux chaussons pour bébé, lorsqu'ils ne servaient pas ou plus pour les pieds des nouveaux-nés.

DSC_1090-3

En souvenir de ces chaussons qui ont parfumé mon enfance, j'ai offert pour Noël à ma nombreuse famille, des pochettes home-made garnies de la lavande du jardin de ma (grand) mère.

DSC_0843

 

DSC_0854

 

DSC_0857

 

DSC_0859

 

DSC_0860

 

DSC_0862

Tissus de provenance diveres, rubans de chez Ma Petite Mercerie.

  

C'était ma dernière cousette de l'année...

J'ai toujours beaucoup de projets en tête, et de nouveaux patrons offerts par le Père-Noël:

j'espère que 2015 sera productive!

 

Happy 2*o*1*5***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la la..... J'aime beaucoup !!! Bravo, c'est trop beau....
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 221 887
Publicité