Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
12 avril 2015

Sacs à dos

Petite cousette de printemps pour mes bambins:

un sac à dos chacun pour emporter tous leurs trésors en ballade!

 

Je me suis inspirée d'un tuto très facile et bien expliqué ici. Je n'ai pas eu de difficultés, à part comme toujours trouver quelques heures par-ci par-là.

Les voici à ma façon:

 

sacs

 Pour mon petitom, un sac marin...

DSC_1390

 

DSC_1392

 

... et pour ma poulette, un sac fleuri!

DSC_1396

 

DSC_1401

 

Pour être sûre qu'ils plaisent et surtout qu'ils soient utilisés, j'ai laissé mes chers petits se les approprier en choisissant le détail de fin, voilà le résultat:

 

DSC_1515-3

 

 

Tissus, cordelette et rubans de chez Ma Petite Mercerie.

Stickers nuage rose (of course) et étoile verte de chez Hema.

 

*** Vive le printemps ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien dis donc ils ont bien grandi depuis la dernière fois que je les ai vus - et que je t'ai vue aussi - chez leur grand-mère, à côté de qui j'habite dans l'est de Paris et qui m'a montré ton site quand elle est venue diner avant de partir avec toi dans le SO. Tu vois qui je suis? La mère d'un jeune prodige, en ce moment en Angleterre. Il faudra que tu me donnes des trucs de couture, je suis nulle et tes petits sacs sont bien jolis, surtout avec tous leurs détails... Bravo!
Répondre
L
merci copine!
Répondre
J
Je suis fan fan fan......
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 221 887
Publicité