Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
7 janvier 2018

Moins de déchets pour 2018

Pour cette nouvelle année, j'aimerais réduire ma consommation en générale et réduire mes déchets. Cela passe par de nombreux gestes et l'un d'entre eux concerne les cotons à démaquiller.

J'ai donc décidé pour cette fin d'année de me faire des lingettes lavables et d'en offrir aux femmes de ma famille.

Très simple à faire, je me suis quand même inspirée du blog Pour mes jolies mômes mais pas que.

J'ai donc offert un lot de 7 lingettes à chacune ainsi qu'un filet de lavage.

J'ai utilisé du voile de coton et de la gaze de coton, qui se froissent moins pour l'endroit et différentes polaires et jogging tout doux pour l'envers.

Provenance: récupération ou achat au Marché Saint-Pierre

DSC_0919-3

DSC_0920-3

DSC_0923-3

DSC_0929-3

DSC_0937-3

 

2018, Profite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 221 887
Publicité