Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
20 avril 2023

Welcome back

Après quasiment 3 ans sans rien poster sur ce blog, Covid, vie speed, moins de couture, moins de photo (mais tellement d'autres choses!!), bref j'ai décidé de m'y remettre. La surcharge et la vitesse d'information des réseaux sociaux, le côté très impersonnel et éphémère aussi, m'en éloignent et me poussent à me recentrer et finalement je préfère laisser une trace sur ce blog un peu vieillot, que j'ai ouvert avant l'omniprésence de Meta and co.

 

Alors pour redémarrer, des photos côté mer (pour changer !), du Pays Basque, Saint-Jean-de-Luz, Biarritz, Hendaye...

IMG_6068IMG_6094

IMG_5915

IMG_5927

IMG_6013

P1023299

 

... et de San Sebastian.

 IMG_5963

IMG_5971

IMG_6092

IMG_6093

 

Laster arte !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 222 137
Publicité