Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
16 janvier 2016

Happy 2016*

2015 a été une année importante, boulversante, à beaucoup de niveaux.

Côté perso, j'ai mis la couture de côté depuis cet été, because grostravaux-déménagement-réemménagement-intallation-toujoursbeaucoupdecartons! Et la bonne nouvelle c'est que dans ce nouveau chez nous, je vais avoir un chez-moi avec un petit atelier près des étoiles, dédié à la couture! 

 

En attendant des photos de cet atelier et surtout de ce que je vais y faire en 2016, voici la fournée de poissons fin 2015, pour des petits bébés: Olive, Matisse, Eve.

 

Eve

Matisse

new

Olive

 

Tissus et rubans d'origines diverses

Très douce nouvelle année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi beaux tes petits poissons !!!!!!
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 222 137
Publicité