Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
8 janvier 2017

Wax fishes

Bon, vu mon absence sur ce blog depuis plusieurs mois, il est inutile d'insister sur le fait que je suis franchement à la masse, débordée, sous l'eau et que la couture arrive en xième position de ma todolist...

Mais heureusement que mes amis ont encore des bébés pour me forcer m'encourager à me remettre derrière ma MAC pour coudre des petits poissons.

Donc voici une fournée de poissons 2016 en wax, tissus en provenance direct du Mali et du Burundi, pour 4 petits mecs de 2016: Charly, Jules, Arthur et Argan.

+ un pour un futur bébé, la prochaine fille qui naîtra! allé à vos bébés les zamis!

 

DSC_0251-5 copie

DSC_0255-4 copie

DSC_0256-2 copie

DSC_0257-7 copie

DSC_0505-2

 

belles cousettes 2017***

Publicité
Publicité
Commentaires
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 222 160
Publicité