Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
8 janvier 2013

Ceinture pour gros bidon

      Surprise! voilà pour quelle raison j'ai eu tellement de temps pour coudre ces derniers mois: 2 petits bouts bien au chaud, nés le 2 janvier 2013

 

Pour customiser mes tenues de gros bidon, je m'étais faite une ceinture de grossesse réversible.

Sans vrai patron, inspirée de créations trouvées sur internet autour du modèle de la ceinture empire des "Intemporels pour futures mamans" et de ce tuto d'une ceinture obi.

 

Les bloggeuses conseillaient de la faire large, 20 cm et finalement je trouve ça trop large... donc la voici pliée pour qu'elle soit un peu plus fine et en plusieurs versions de taille de bidon ;-)

 

5 mois

DSC_0201

DSC_0202

6 mois

DSC_0278

Tissu Liberty Figerald gris et Tissu Popeline gris bleu de Ma Petite Mercerie.

 

Je la porterai par la suite quand j'aurai retrouvé ma taille de guèpe ;), plutôt en version kobi, bien centrée à la taille.

 

Avec l'arrivée de mes petits Lila et Marin, je vais avoir moins de temps dans les prochaines semaines (voire mois!) pour coudre et pour alimenter mon blog, à part peut-être avec des photos... enfin j'espère pouvoir leur coudre plein de choses rapidement et les mettre en ligne! je vous tiens au jus!

à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Enceinte de 6 mois, je suis très motivée pour réaliser cette belle ceinture, bien que totale débutante en couture. Malheureusement le tuto n'est plus accessible, serait-il possible de me faire un petit résumé? ou au moins connaître les dimensions de tissu à acheter? Pour le patron et la marche à suivre, j'espère que ma prof pourra m'aider.<br /> <br /> Merci d'avance d'aider une novice paumée.
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 222 294
Publicité