Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Lou Jovo★
8 juin 2015

Jupe étoilée

Dans la famille jersey gris, je demande la fille:

 

1 copie

 

En nouvelle fan du jersey, j'ai continué dans ma lancée et confectionné une jupette sportswear de printemps pour ma poulette.

Un tuto vraiment très simple ici, du tissu tout doux, des étoiles qui brillent, je suis ravie et ma fillotte aussi :)

3 copie 

 

5 copie 

 

6 copie 

 

Tuto de Laisse Luciefer

Jersey gris et biais étoilé de chez Ma Petite Mercerie

***

La suite de la famille jersey au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jupe toute douce pour une jolie fleur ! J'adore....
Répondre
B
Jolie petite jupe...
Répondre
★Lou Jovo★
Publicité
★Lou Jovo★
Newsletter


Pour me suivre sur  INSTAGRAM

 

Visiteurs
Depuis la création 222 191
Publicité